Télé du Québec

High School Musical 3 au cinéma

Posted on: dimanche, 4 mai 2008

Mise à jour : High School Musical 3 est doublé au Québec!

Senior YearBonne nouvelle pour les fans des téléfilms américains High School Musical : un troisième film sortira, mais, cette fois-ci, au cinéma!

Disney a confirmé la sortie du troisième film High School Musical au cinéma. Ce troisième film devait, au tout début du projet, s’intituler Haunted High School Musical: the movie et devait se dérouler, lors de l’Halloween, dans une sorte de maison hantée. Finalement, ce projet a complètement été écarté pour donner lieu à celui que nous verrons au cinéma. Disney promet des nouvelles chansons, des numéros de danse à couper le souffle et beaucoup d’énergie pour souligner le passage de High School Musical au grand écran.

Le tournage du long-métrage devait débuter le 3 mai à Salt Lake City, en Utah. Le film sortira en salle le 24 octobre 2008.

De plus, malgré le scandale de Vanessa Ann Hudgens (Gabriella), dont des photos d’elle, nue, avaient fait le tour de la Toile, elle sera de la distribution du troisième film.

Synopsis

Les finissants Troy et Gabriella doivent songer à l’idée de se séparer. Une fois le secondaire terminé, ils partiront étudier dans des collèges différents. Avant de finir leur année scolaire, ils mettront en scène, avec le reste des Wildcats, une comédie musicale élaborée qui sera le reflet de leurs expériences, de leurs espoirs et de leurs peurs face à l’avenir.
(Source: Showbizz.net)

Fiche descriptive

  • Genre : Comédie musicale
  • Origine : États-Unis
  • Date de sortie au Québec : 24 octobre 2008
  • Réalisateur : Kenny Ortega
  • Acteurs : Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens, Ashley Tisdale, Corbin Bleu, Lucas Grabeel, Matt Prokop, Monique Coleman
  • Scénariste/écrivain : Peter Barsocchini
  • Producteurs : Bill Borden, Barry Rosenbush
  • Studios de production : Walt Disney Pictures
  • Distribution au Québec : Walt Disney Pictures

High School Musical 4

Le troisième film n’est pas encore filmé que Disney nous apprend que le quatrième film est déjà en chantier!

«Nous écrivons High School Musical 4, a confirmé mardi Rich Ross, président de la distribution internationale chez Disney Channel. C’est probable que ce soit un téléfilm, contrairement à High School Musical 3: Senior Year, mais ça peut changer» explique-t-il.

Cependant, des hésitations se font sentir lorsque la question du retour des acteurs habituels est posée. Pour l’instant, il est trop tôt pour le déclarer. On ne sait toujours pas s’ils seront de retour. Toutefois, on présume que les nouveaux personnages de High School Musical 3 seront de retour dans le quatrième film.

La première de High School Musical 2 a attiré 18,6 millions de téléspectateurs. Il s’agit de l’émission diffusée sur une chaîne câblée américaine qui a attiré le plus grand auditoire, battant ainsi le record détenu par Crossfire Trail, présenté à TNT.

La franchise High School Musical a notamment permis de démarrer la carrière de nombreux jeunes talents, dont Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens, Ashley Tisdale et Corbin Bleu.

Étiquettes :

22 Réponses to "High School Musical 3 au cinéma"

Canny je te pose une question.Monique Colman sera-t-ellede retour dans le volet High School Musical 4?Passons!Zac Van Corb Monique je vvvooouuussss adddoorre!!!Troy tes inisiales te vont parfaitement:Troy Bolton:Trop beau!!!Sil vous plait,noubliez pas High School Musical 3,4,5,6,7,8,9!

[…] High School Musical 3 : La bande-annonce est sortie! Mercredi, 16 juillet 2008 — Jimmy Cet article est en lien avec High School Musical 3 au cinéma […]

bonjour je suis une fan de high school musical et je voudrais vous demander si y avait un 5 ieme high school musical et svp réponder mon ben envoyer le moi

bonjour je me demandais si vanessa hudgens a une petite fille et aussi qui serais le pere de sa fille?

À laurence : Présentement, seuls les High School Musical 3 et 4 sont confirmés.

À claudie : À notre connaissance, Vanessa Anne Hudgens n’a pas d’enfants. Elle a seulement un chum, qui, d’ailleurs, est Zac Efron. Ce dernier joue aussi dans les films HSM, en tant que Troy Bolton.

Ça va? Moi, oui. J’aime trop votre film. Vous dansez trop bien. Mais en vrai, vous vous aimez ou pas? Vous êtes un trop beau couple. J’espère que vous allez rester comme ça. Bon, bisou.

Salut la gang d’High School Musical! Je suis une de vos plus grande fan. Y aura-t-il un 5e film? Répondez-moi par courriel SVP! Zac : tu est trop beau; Vanessa : t’es charmante. À vous deux, vous formez un très beau couple! Bon, à plus. Je vous adore.
P.S. Vous faites le film en français, ok, mais vous dans la vie courante, parlez-vous français?

gros bisou

Sarah

Salut Sarah. Nous sommes désolés de te l’apprendre, mais présentement, tu ne discute pas avec la gang d’High School Musical, mais bien avec des journalistes. Je suis l’auteur de cet article, mais je peux quand même répondre à quelques unes de tes questions.

• Pour l’instant, seul un 4e film a été confirmé;

• Les acteurs d’High School Musical font le film en anglais. Il est, par la suite, doublé en français par des comédiens francophones. Les voix que tu entend (excepté pour les chants) ne sont donc pas les vraies voix des acteurs;

• Dans la vie courante, les acteurs ne parlent pas français, mais bien anglais. D’ailleurs, ils habitent à Hollywood, aux États-Unis.

Salut, je suis l’une de vos plus grandes fans. Dites-moi, j’ai entendu dire que Vanessa et Zac allait se séparer. Bien, j’espère que non, parce qu’ils vont décevoir tous leurs fans. Ils forment un si beau couple et on les adore. J’ai tellement hâte que HSM 3 sorte au cinéma. J’ai vu la bande-annonce, elle était trop géniale. Souvent, je me demande pourquoi tous les bons acteur parlent anglais. Enfin, c’est la vie. En tout cas, j’aimerais bien les rencontrer pour les voir de mes propres yeux, en chair et en os. Oh! Je voulais vous demander : High School Musical 3 sortira quand sur Disney Channel?

×► Réponse du webmestre : Salut. Nous ne traitons pas des potins, désolé. Pour répondre à ta question, High School Musical 3 sortira exclusivement au cinéma. C’est-à-dire qu’il ne sera pas diffusé à la télévision, nul part dans la monde.

Bonjour, je voudrais dire que ce film est super, mais moi, je n’habite pas en France. Aussi, je me demandais quand est-ce que le 3e et le 4e film sortiront à Madagascar ou sur Canal Sat?

×► Réponse du webmestre : Bonjour. Le site s’appelle «Télé du Québec». Tu peux donc t’imaginer que la majorité des visiteurs ne sont pas Français, mais plutôt Québécois. ;) Note : Le Québec est une province canadienne. Le film sortira seulement en salles. Bonne journée.

Salut, j’adore High School Musical et je voudrais savoir la date de sortie du film S.V.P.

Gros bisous, Laura

×► Réponse du webmestre : Le film sortira aux États-Unis, au Québec et au Canada le 24 octobre 2008. La France aura le privilège de voir le film deux jours plus tôt, puisqu’il sortira en salle le 22 octobre. Bonne journée.

Bonjour, quand est-ce que HSM3 et 4 seront diffusés à la tété dans les pays francophones?

► Réponse de l’administrateur : High School Musical 3 ne sera pas diffusé à la télévision dans aucun pays, ce qui inclut le Québec et la France; Il sort simplement au cinéma le 24 octobre 2008 (au Québec) et quelques jours plus tôt en Europe. Toutefois, s’il y a un quatrième High School Musical, il devrait être exclusivement diffusé à la télé, sur les chaînes respectives (VRAK.TV au Québec; Disney Channel en France). Bonne journée.

Salut. J’adore HSM, c’est malade. J’ai hâte que le troisième sorte… c’est très bientôt!

Salut, c’est tout simplement cool. J’adore HSM et je suis trop pressée de le voir.

J’ai trop hâte qu’il sorte. Je «kiff» à mort, mais je croyais qu’il sortait le 22 octobre. :( Trop déçue.

Réponse de l’auteur : Attention Claire, il ne faut pas oublier que ce site traite de l’actualité québécoise. En France, le film sort bel et bien le 22 octobre, mais par chez-nous, il sort le 24 octobre 2008. Pourquoi? Simplement parce que les nouveautés en Amérique du Nord sortent toujours les vendredis en salle. Bonne journée et fais nos salutations à tes ami(e)s français(e)s! — Jimmy

Je suis désolée, mais High School Musical 3 est sorti aujourd’hui, le 22 octobre 2008.

Réponse de l’auteur : Oui, en France, le film était prévu pour le 22 octobre. Ici, au Québec, le film sortira le 24 octobre 2008. Les nouveautés sortent toujours en salle les vendredis, en Amérique du Nord. — Jimmy

[…] Cet article est en lien avec High School Musical 3 au cinéma Affiche originale du film High School Musical 3 : La dernière […]

J’adore High School Musical 3. Je suis une partisane mordue. :) Je vous aimes. Vous êtes tous super. Continuez comme ça, j’adore! Je ne l’aurai pas maintenant, le DVD, mais seulement à Noël. J’ai trop hâte, je ne peux plus tenir!

Aujourd’hui, je suis allée le voir. Il est vraiment bien, mais c’est dommage, car c’est le dernier film. :(

Salut, vous allez bien? J’adore High School Musical. C’est vrai que Vanessa Hudgens et Zac Efron vont bien ensemble. À plus. Bisous à tous.

J’ai vu High School Musical 3 au cinéma et il est super. Les chorégraphies sont géniales. Franchement, ça vaut le coup d’aller le voir. Savez-vous s’il y aura un High School Musical 4?

Aujourd’hui, je suis allée voir ce film avec des copines et on l’a adoré‼

Laisser un commentaire

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
