Télé du Québec

KARV, l’anti.gala 2008 : le vote

Posted on: samedi, 7 juin 2008

À compter du 10 juin, les téléspectateurs seront appelés à voter pour leurs vedettes préférées sur le site de VRAK.TV, pour l’occasion de la 5e édition de KARV, l’anti.gala 2008. Grâce à leurs votes, les jeunes qui votent courent la chance de remporter des billets au parterre pour assister au tournage de KARV, l’anti.gala le 14 août prochain. Le vote sera ouvert jusqu’au 29 juin. Pour plus d’informations, visitez le site de VRAK.TV.

Étiquettes :

8 Réponses to "KARV, l’anti.gala 2008 : le vote"

Marie-Mai, je suis très contente que tu anime KARV, l’anti.gala 2008. Ça me fait vraiment plaisir.

Moi aussi je suis vraiment contente quelle anime ca!!!

mais ouii meme moi je suis emue tres emue

mari-mai ses ma chanteuse préféré et elle est trop

COOL

T’as raison emy marie mai est vraiment hot!

je voudais hannah montana vien karv l anti. gala

je voudaire que mon amie voir hannah montana a karv

jaime la chanson « emene moi »jaime trop caaa chaque fois que jentend emene moi je sute du sofa et je me met a danser danser meme ma mere me dit tes folle ou quoi et des personne qui a besoin dami sur msn je suis disponible saishafleury@hotmail.com ;)

Laisser un commentaire

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
