Télé du Québec

Cadeau : Des images de Camp Rock

Posted on: dimanche, 8 juin 2008

Pour le grand plaisir des partisans du film Camp Rock, Télé du Québec est fier de vous présenter des images de ce film qui sortira le 20 juin prochain. Vous pouvez vous y rendre en visitant la fiche du film Camp Rock (Films -> Téléfilms -> Camp Rock -> Images) ou en cliquant ici. D’autre s’y ajouteront au fur et à mesure.

Étiquettes :

19 Réponses to "Cadeau : Des images de Camp Rock"

J’ai vraiment hâte que Camp Rock passe. J’aime beaucoup les Jonas Brothers, surtout Joe! ;)

×► Réponse du webmestre : Le film est déjà sorti au Québec, depuis le 20 juin 2008, et je peux t’assurer que ça vaut la peine de patienter. C’est un excellent film musical! Bonne attente.

Wow! J’adore vraiment ce film. Il est super!

je connais pas mé il a l’air spr parceque j’ador lé jonas brothers

Des images, des affiches, plein de cadeaux de vous… Je vous adore!

J’adore Camp Rock, même si je ne l’ai pas encore vu. J’adore toutes leurs chansons et j’attends avec impatiente la sortie du film sur Disney Channel, en France‼

J’adore les Jonas Brothers… surtout Joe : il est trop beau‼

Je vais devoir attendre quelques mois pour le voir, je n’ai pas Disney Channel (en France)! Pourtant, j’adore les Jonas Brothers

Ce film est trop «hot»‼

Salut, bien moi c’est Julie. J’adore la danse, le chant et la comédie. J’ai tout de suite craqué sur High School Musical (HSM) et Camp Rock. :) Moi, j’ai regardé ces films et je les regarde encore, c’est trop bien. En plus, HSM3 sera bientôt au cinéma. :D Moi, je vais aller le voir. :) Et vous? Bisous. A+. Venez nombreux voir mon blogue.

salut. c’est amanda. suis dacors avec toi en tous ce que tu a dis mais je crois que zac efron et le meilleur

J’adore Camp Rock, il est super bien. En plus, il y a les Jonas Brothers, donc c’est encore mieux. Joe est trop beau et je l’adore. Ceux qui n’ont pas encore vu Camp Rock, je vous conseille de le regarder… et je suis trop pressée de voir High School Musical 3 : il a l’air génial. Bisous à tous. Bye.

J’aimerais aller à Camp Rock.

This is awesome‼

salu c ou con truve camp rock au quebec putaain jé chercher mais jé pa trouver alor si ya une dantr vous ki peut me dire ou c ca sera gentille de sa pare

j ai aime beucoup le film de camp rock

salut campe rook ,j’ame dimi lavato and we ,you are treé treé treé treé treé treé joli et je veux ton emil slp

je lai jamai regarder
et jai en vie de le regarder

Laisser un commentaire

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
