Télé du Québec

Retour sur Camp Rock

Posted on: vendredi, 20 juin 2008

Camp Rock vient tout juste de terminer sa première mondiale sur VRAK.TV et Télé du Québec dresse son bilan.

D’une durée de deux heures (incluant les pauses publicitaires), le film nous garde en haleine du début jusqu’à la fin! La seule chose qui m’a un peu déplu, c’est que le film était doublé en France, malgré qu’on nous a épargné des anglicismes (en effet, j’avais peur d’entendre plus de mots anglophones que de mots francophones quand j’ai su que c’était une version française). Ceci dit, au tout début du film, la musique nous annonce un très bon visionnement. Pour son premier film, Demi Lovato, qui joue Mitchie Torres, a fait un excellent travail. Elle a un très bel avenir devant elle. Qui sait, elle sera peut-être la prochaine Miley Cyrus? Personnellement, depuis que j’ai vu cette performance, je préfère maintenant Demi Lovato. Plusieurs disent que Camp Rock est, en quelque sorte, un dérivé de High School Musical. Moi, je dis plutôt que Disney a réussi à faire, en un seul film, deux High School Musical, mais en meilleur! Le film était vraiment à la hauteur de mes attentes. Les chansons étaient toujours entrainantes et nous restent dans la tête. Je dois avouer que pour une fois, je ne m’était vraiment pas douté de la fin! Je ne dévoilerai rien pour les personnes qui n’ont pas encore vu le film.

Bref, un petit message pour nos cousins Français qui doivent attendre jusqu’en septembre avant de pouvoir visionner le film : Soyez patients, ça en vaut la peine!

Pour ceux qui ont ratés la première mondiale sur VRAK.TV, sachez que le film sera en rediffusion aux dates suivantes :

  • Samedi, 21 juin à 10h
  • Dimanche, 22 juin à 19h

Surveillez la fiche du film Camp Rock sur notre site : nous y ajouteront des vidéos exclusives que VRAK.TV a présenté sur le clavardage pendant la diffusion du film. Parmi ceux-ci, les Jonas Brothers font leurs salutations aux Québécois!

Bonne fin de semaine à tous!

4 Réponses to "Retour sur Camp Rock"

[…] sait, elle sera peut-être la prochaine Miley Cyrus?… Source: Bilan de Camp Rock Who Would Be A Worse Mom? Paris or Lindsey? Vote Now And Get A Free iPhone. Miley Cyrus Used […]

il et tro bien moiu je les vu

À meggane : Au Québec, au Canada et aux États-Unis, toutes les personnes l’ont aussi déjà vu depuis le 20 juin 2008. ;) En France, il doit sortir en septembre, alors j’imagine que tu l’as vu en primeur. Bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
