Télé du Québec

Les frères Scott : la saison 6 est confirmée

Posted on: jeudi, 24 juillet 2008

Lucas Scott (Chad Michael Murray) et Brooke Davies (Sophia Bush) de la série Les frères Scott

Lucas Scott (Chad Michael Murray) et Brooke Davies (Sophia Bush) de la série Les frères Scott.

Avis aux fans de la série américaine Les frères Scott : Comme tout le monde le savait, la 5e saison des Frères Scott débarquera bientôt à VRAK.TV (aucune date prévue pour le moment). Plusieurs pensaient que ce serait la fin de cette série… mais détrompez-vous! Sa chaîne d’origine, The CW, a confirmé une sixième saison et une bande-annonce a déjà été diffusée. Le tournage de cette 6e saison devait débuter en juin. Ci-bas, voyez la bande-annonce diffusée sur la chaîne américaine, en anglais.

En ce qui concerne la 5e saison, qui débutera à VRAK.TV en 2009 (selon nous, puisqu’ils ne sont pas programmés pour septembre), cette saison racontera la vie de Lucas, Brooke, Peyton, Haley, Nathan, Mouth, Skills et les autres, se retrouvant à Tree Hill, quatre ans plus tard. Lucas a publié son roman qui est devenu un livre à succès. Brooke a fait de sa collection « Les copines d’abord », une compagnie internationale de vêtements chics. Peyton travaille à Los Angeles en tant que assistante d’un assistant. Haley a réalisé un de ses rêves : enseigner à l’école secondaire de Tree Hill. Jamie, le fils de Nathan et Haley, a bien grandi et aime déjà jouer au «ballon-panier» (basketball). Nathan était un grand joueur de basketball, mais son rêve s’écroule après un évènement malencontreux… Et Micro poursuit toujours son rêve d’être commentateur sportif. Une saison à ne pas manquer!

Bande-annonce

Étiquettes :

13 Réponses to "Les frères Scott : la saison 6 est confirmée"

Qui était la jeune demoiselle à côté de Lucas?

Elle s’appelle Lindsay et c’est la copine de Lucas, dans la 5e saison.

Quelqu’un sait quelle date ça va recommencer? Je ne peux pas me passer de cette série.

À Bianca : La 5e saison des Frères Scott devrait débuter en janvier 2009. Bonne journée!

Moi, j’ai trop hâte que la saison 5 commence. Je suis complètement accroc à cette série! Ouf… avec déjà un avant-goût de la 6e saison, je vais en rêver d’ici la! :D

Je suis accroc aux Frères Scott

Moi aussi, j’aime trop cette série et j’ai vraiment hâte que ça recommence — la saison 5‼

Où est-ce que je peut acheter la série Les frères Scott au complet, mais doublée en français (et pas seulement sous-titrée en français)? Merci. Il doit bien avoir des version doublées en français, au Québec‼

La saison 5 est vraiment trop bonne. Je viens de la terminer sur DVD‼ OTH 4ever.

Bonjour a tous je suis une grande fan des freres scott et j’aimerais savoir si vous saviez quand la saison 6 sera-t-elle diffusée en france.

merci d’avance .

Viive les freres scott, je les adoree & je suis une vraii FAN D’EUX (L)

bonjour a tous je suis une grande fane des freres scott
saviez-vous quand tesse sortiras la saison numero 6?
MERCI A TOUS
AIME TROP CETTE SERIE CEST TROP BIEN

Bonjour , se serais pour voir quand est-ce-que la saison 6 des frères scott va t-elle passer à la télé ? Car j’aime énormément cette série . On ma dit quelle passerais en janvier 2009 à la télé mais elle n’est pas passée . La je suis entrin de regarder la saison 6 en anglais , mais se n’est pas le même j’ai vraiment âte de la voir en fançais . Merci de me répondre très vitte :D Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
