Télé du Québec

VRAK.TV diffuse H2O en ligne

Posted on: vendredi, 12 septembre 2008

Logo de la série australienne H2OC’est une première pour VRAK.TV en ce qui concerne la diffusion Web d’une série étrangère sur son site Web. VRAK.TV a déjà offert aux visiteurs de son site de visionner le dernier épisode de Pièce d’identité en plusieurs parties, mais la chaîne québécoise offre maintenant le visionnement de plusieurs épisodes (après leur diffusion en ondes) de la série H2O sur sa Webtélé. Présentement, les épisodes 2 et les épisodes 3 sont disponibles. Espérons maintenant que VRAK.TV offrira bientôt une plateforme de Webtélé plus «évoluée» (notons que le visionnement en plein écran n’est pas disponible à l’heure actuelle). Bon visionnement à tous!

N.B. VRAK.TV offre un site interactif de H2O à l’adresse suivante : http://h2o.vrak.tv.

Étiquettes : ,

10 Réponses to "VRAK.TV diffuse H2O en ligne"

J’adore vraiment votre émission. Vous êtes trop bonnes‼

J’aimerais regarder H2O gratuitement et en ligne.

va a Vrak.tv imbecile

C’est vraiment trop bon H2O… je «capote»!

C’est «capotant», H2O, c’est plate que VRAK.TV ne le diffuse pas en direct sur le Web, car moi, j’en manque beaucoup de cette série là… À ce qui paraît, c’est très bon.

h2o c vraiment cool c alussinant il faux qu’ils passe des émmision absolument plein de monde aime ca.

les filles vous ete trop hot jaimerais voir comment vous faites lles emission tk on vous adore emma,rikki,cleo,

h2o c le meilleur emission du monde entier c trop nicee je tripeee desuus c cool ils devrais le difuser tout les jour c mon emission prefere

moi j’adore ca en plus j’aime les sirène je trouve que c’est tros
cool !!!!! je vous aime Rikki,Emma et Cleo

de Roxy x0x0x0x0x

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson theme dans h2O. Merci de me répondre par couriel : mariiee_1992@hotmail.com

Laisser un commentaire

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
