Télé du Québec

La nouvelle version de La guerre des clans sera animée par Jean-François Baril

Posted on: jeudi, 11 juin 2009

La guerre des clans
TQS a confirmé que la nouvelle version de La guerre des clans sera animée par l’humoriste Jean-François Baril.

La guerre des clans est l’adaptation québécoise du célèbre jeu télévisé américain Family Freud. La première adaptation, diffusée dans les années 1990 et animée par Luc Senay, avait connu un grand succès sur les ondes de TQS. Ce concept présente deux familles qui s’affrontent dans un duel de questions et tentent de trouver les réponses à des sondages réalisés auprès de Québécois.

Présentement, la production est à la recherche de participants. Les intéressés peuvent s’inscrire sur le site de La guerre des clans. Le tournage débutera le 8 août et se terminera à la mi-février. Le jeu télévisé, dont la première saison comportera 140 émissions, sera diffusé tous les jours de la semaine à 18h sur les ondes de TQS.

Jean-François Baril sera toujours à la barre de l’émission matinale C’t’encore drôle à la radio énergie 94,3 de Montréal en compagnie de son équipe habituelle. Il a d’ailleurs précisé qu’il voulait effectuer un retour à la télévision comme animateur et dit avoir accepté l’offre de TQS parce qu’il est également un admirateur de jeux télévisés.

9 Réponses to "La nouvelle version de La guerre des clans sera animée par Jean-François Baril"

Bonjour
je voudrais savoir quand seront les prochaines inscriptions pour participer a la guerre des clans
je voudrais participer avec ma famille
Merci beaucoup
Amélie Gadoua

J’aimerai bien savoir ou l’on peut s’inscrire.
Merci

Les inscriptions sont fermées pour le moment. Ils vont sûrement recruter de nouvelles personnes pour la prochaine saison.

Merci, pour cette réponse rapide. Comment saurons nous quand s’inscrire?

Merci

V lancera certainement une campagne publicitaire sur ses ondes et sur son site, alors que Télé du Québec se chargera de vous le rappeler soit grâce à son site Web ou soit grâce à son compte Twitter. ;-)

Bonne fin de soirée!

Merci et bonne soirée à vous également :)

je voudrais m’inscrire pour loto Québec avec ma famille. Je trouve le canal V très intéressant. Je vous regarde régulièrement. Yvon

À qui de droit…

J’écris suite à l’émission qui a été diffusé le 17 novembre 2009 à 18 heures!! Je suis complètement outré du manque de professionnalisme de votre cher animateur, Jean-François Baril. Non mais sérieux là, Martin le concurrent de la famille Lemieux la veille a répondu la fondu suédoise et voilà que ce soir, il le relance en parlant avec la famille Gobeil en disant: je suis donc ben stupide, un peu plus, je répondais la fondu suédoise! Non mais désolé là, mais cela ne se fait pas du tout d’insulter ses concurrents de stupide et en plus, il ose lui rire en pleine face!!!! Sincèrement, il a été fort Martin Lemieux car avoir été doté d’une grande patience et de retenir son souffle pour ne pas lui lancer des bêtises. Moi,je lui donnerais son 4 % à ce Jean-François Baril car cela pourrait coûter cher aux producteurs. Vraiment, si Martin Lemieux voudrait et saurait, il pourrait aisément porter plainte!! Non mais sérieux, vous parlez d’un très grand flagrant manque de professionnalisme!!!! Pffffff,sérieux, c’était pas fort mais vraiment pas du tout même. Même que moi, à la place de Jean-François Baril, j’aurais été me cacher en-dessous du comptoir ou sinon j’aurais accouru pour aller m’excuser avec une plus grande sincérité auprès de ce malheureux concurrent qui a été la victime de cet animateur! Pourtant, Jean-François Baril en dit souvent des conneries et personne ne va l’insulter! Alors, je dis que Martin Lemieux a le droit au même respect que cet animateur car c’est aussi un être humain!!!!!!!!!

Pourquoi l’émission ne passe plus en rediffusion le matin ???

Laisser un commentaire

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
