Télé du Québec

Décès de Michael Jackson, roi de la pop

Posted on: jeudi, 25 juin 2009

DERNIÈRE HEURE  

R.I.P. Michael Jackson (© Télé du Québec)

L’appel au 9-1-1 effectué depuis le domicile de Michael Jackson est maintenant public.
Cliquez ici pour l’entendre.

Le site Web américain d’actualité mondaine TMZ a annoncé, il y a moins d’une heure, la mort du célèbre chanteur Michael Jackson. Il était âgé de 50 ans.

Jackson serait décédé à des suites d’une crise cardiaque, survenue un peu plus tôt dans l’après-midi à son domicile de Holmby Hills. Lorsque les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, Michael Jackson était déjà mort, selon une source. L’équipe de secours aurait voulu constater le décès, mais le médecin privé de Jackson a insisté pour que les ambulanciers tente de la réanimer et pour qu’ils l’emmènent à l’hôpital. À son arrivée au centre hospitalier, l’équipe médicale a également tenté de le réanimer, mais en vain.

Selon, une source présente à cet hôpital, c’était le « chaos absolu ». Les gens qui accompagnaient le roi de la pop criaient : « Vous devez le sauver! Vous devez le sauver! ».

Michael Jackson est l’une des premières vedettes à avoir prêté sa voix à un personnage invité de la série Les Simpson. Il s’agissait du personnage Léon Kompowski, un homme se prenant pour Michael Jackson, dans l’épisode Lobot-Homer de la saison 3. Toutefois, il ne doublait que les dialogues, alors que les chansons étaient chantées par un autre chanteur.

Un proche du chanteur affirme que celui-ci recevait des injections quotidiennes d’un analgésique similaire à la morphine : du Démérol. Il aurait justement reçu un injection l’avant-midi de son décès à 11h30. Les membres de sa famille disent que le dosage était « excessif » et c’est ce qui aurait causé la mort du célèbre chanteur.

Quelques heures suivant le décès, le médecin de Michael Jackson était recherché par les policiers. Le docteur vivait au même domicile que ce dernier. Apparemment, le médecin-légiste chargé d’établir l’origine du décès du chanteur voulait entrer en contact avec ce dernier. Pour le moment, les enquêteurs ont saisi la voiture du médecin, une BMW se trouvant dans le stationnement du domicile du défunt chanteur, puisque celle-ci pourrait contenir des médicaments ou d’autres éléments susceptibles d’aider le coroner à déterminer la cause du décès. Ils n’ont toujours pas été en mesure d’interroger le docteur, toujours recherché.

[MISE À JOUR] Le nom du médecin recherché a été dévoilé. Il s’agit de Dr Conrad Robert Murray, cardiologue originaire de Houston, au Texas. Il habitait à la résidence du chanteur depuis plusieurs mois. Selon plusieurs sources, l’homme aurait injecté à Michael Jackson une substance intraveineuse encore non identifiée, quelques heures précédant sa mort.

[MISE À JOUR] Le médecin en question serait de retour à Los Angeles et s’apprête à parler aux autorités légales concernant les détails entourant la mort de Michael Jackson. Toutefois, contrairement à ce qui a été rapporté, le médecin aurait déjà collaboré avec le service de police. Les autorités ont cependant besoin de le interroger à nouveau. Le docteur aurait injecté à Michael Jackson une substance intraveineuse encore non identifiée, quelques heures précédant sa mort.

[MISE À JOUR] Plus tard dans la journée, les autorités sont entré en contact avec le docteur privé de Michael Jackson et le bureau du coroner a statué que le décès de Michael Jackson n’était pas d’ordre criminel. Sa dépouille a été remise à sa famille. La famille du défunt roi de la pop demande toutefois une deuxième autopsie, cette fois-ci indépendante.

Il laisse derrière lui ses trois enfants : Michael Joseph Jackson, Jr, Paris Michael Katherine Jackson et Prince « Blanket » Michael Jackson II.

Advertisements

8 Réponses to "Décès de Michael Jackson, roi de la pop"

la mort de mickael jackson matriste énormément et comment faire pour apprendre a vivre en se disant que le roi de la pop n’existe plus humainement parlant sa va être dure!!

Que ton âme repose en paix

Tu vas vraiment pas bien être obliger de réapprendre à vivre parce qu’un chanteur décède…. C’est triste mais là quand même.

Je suis sûr que tu n’avais pas écouté un c.d. de lui depuis 10 ans…

Si quelqu’un de ta famille décède tu ne passeras pas au travers…

je t aime tré for le roi de pop j ai pleuré tout la nuit

ici a annaba tout les joure j ai mais les cd de roi du ^pop mais ce bon mé tu reste toujoure donne notre coure

larbes : Rassures toi, le Roi de la Pop est toujours bien vivant, c’est Paul McCartney.

Michel Jaqueson était le roi du clip à la limite…

mickel jackson es et restera a jamai le king of pop ses un des meilleur kil puisse exister mai malheureusement il nous a quitter pour sa derniere demeur.j aurai tellement voulu le rencontrer une foi mai cele ne se fera plus jamai mtn et cela m atriste. croi nous mickel ou que tu sois tu restera a jamai dans nos coeur et a toute ta famille et tout tes amis je dit mes sincere condoléence on pensera tjr a toi.

Lors de ta mort j’étais à l’hopital mettant naissance à ma petite fille.Nous allons nous souvenir de ce jour a tout jamais!Repose en paix!

Que c’est triste Michael a été assasiné, il n’est pas il vit toujours seleument on a obliger a voyager, mais un jour lumière sera faite sur le voyage inatendus du ROI DE LA POP.

Que c’est triste pauvre Afrique, que c’est injuste, pourquoi tous les bras valides de la terre disparaissent; DE Peter Toch, A Bob Marley, Thomas Sankara, Phylipes Lucky Dube, Michael Jackson etc…

Je voudrais que la SCIENCE éssait de cloner LE ROI DE LA POP.

MERCI et LUMIERE SOIT FAITE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
%d blogueurs aiment cette page :