Télé du Québec

Wipeout Québec : Réal Béland et Alain Dumas co-animateurs

Posted on: jeudi, 6 août 2009

Wipeout Québec - Trio d’animateurs

TQS annonce que la co-animation de la version québécoise de Wipeout est confiée à Réal Béland et Alain Dumas.

Le duo devra ainsi commenter les performances, avec humour, des 200 participants québécois, alors que l’animation sur le plateau est assurée par Valérie Simard.

Rappelons que cette adaptation québécoise de Wipeout, tournée en Argentine, sera diffusée dès cet automne sur les ondes de TQS. La version originale, diffusée sur ABC aux États-Unis, était la deuxième émission la plus populaire du réseau américain à l’été 2008.

L’émission présente des concurrents à la recherche de sensations fortes qui s’affrontent dans un parcours de course à obstacles. La course est composée de quatre rondes, dans lesquelles des personnes de tous âges s’affrontent pour obtenir le titre de « Champion Wipeout ».

25 Réponses to "Wipeout Québec : Réal Béland et Alain Dumas co-animateurs"

‘stie tu es toujours plus vite que moi pour sortir la nouvelle :p

apres la premiere ecoute peut-etre mais c’est vraiment hot maintenent ……………..

L’émission est excellente,mais les commentaires des Jacques est vraiment plate et inutile,leurs humour est terne et sans intéret,qu’on les remplaces au plus vite!!!!!

Bof, voir deux autres animateurs faire comme eux en avant de la caméra… je ne suis pas sûr. Je crois plutôt que la production devrait revoir ses plans et ne plus demander aux animateurs de jouer ces rôles.

JE TROUVAIS WIPEOUT AMERICAIN INTERESSANT ET DROLE, MAIS AVEC LES ANIMATEUR QUEBECOIS QUI PARLENT EN INNOCENTS, C EST ASSEZ CONS QUE J AI CHANGEE DE POSTE ASSEZ VITE. J AVAIS HATE DE VOIR LA SERIE QUEBECOISE MAIS J AI VITE SOUHAITER QUE CE N ETAIT QU UNE JOKE POUR COMMENCER L EMISSION. MAIS NON APRES 10 MINUTES ILS AVAIENT LE MEME TON DE VOIX ET DE CONNERIES QU AU DEBUT. DESOLE MAIS JE NE CROIS PAS REGARDER CETTE EMISSION PLUS LONGTEMPS. CE N EST PAS UN GAG QUI DURE 5 MINUTES, C EST UNE EMISSION QUI DURE 30 MINUTES ET CELA PENDANT QUELQUES SEMAINES. JE NE CROIS PAS QUE D AUTRES PAYS ACHETERONS CETTE VERSION SINON ILS VONT COUPER LES VOIX IMMEDIATEMENT ET LES REMPLACER PAR DES VOIS MOINS ENERVANTES. SI JAMAIS J ECOUTE CETTE EMISSION, JE VOIS METTRE LE SON A MUTE

La voix d’Alain Dumas est correct, mais celle de Réal Béland, tout comme son rôle, serait à revoir… Ça ne fait pas très sérieux, bien qu’il s’agit d’une émission au ton humoristique.

jadore wipeout americain mais oui ces vrai EURK les animateur quebecois son vraiment poche on dirais qu’il son la juste pour rire des animateur americain…. pourtant eux au moin on rie réal béland vraiment poche.

entièrement d’accord!!!!! Quel dommage d’avoir des animateurs si nuls et si agressants à écouter …plus capable

L’émission Wipeout Québec, est très bien comme tel.

Mais est-ce que Réal Béland est obligé de parler aussi niaiseux que ça.

Je ne suis tout simplement pas capable de l’entendre.

JM

Sincèrement, je suis un peu déçu de la coanimation, surtout de Réal Béland. Son ton de voix est tellement énervant et ses jokes si stupides qu’il gâche notre plaisir. Mon chum ne veux même pas regarder l’émission à cause de ça. Réal Béland peut être bien bon dans d’autres circonstances, mais là, ça marche pas!!! Ils en sont au tout début de la série d’émission, ils peuvent se réàjuster avant qu’il ne soit trop tard. TQS ( VTÉLÉ)avait fait un bon coup en montrant la version américaine, ils ont attirés des téléspectateurs mais ils vont maintenant en perdre beaucoup avec la version québécoise s’il continue sur cette voie. Et regarder bien la version du MUR sur la même chaine. J’ai peur que ça fasse la même chose. Une version un peu « cheap » des américains. Les gens vont aller se « péter la gueule » pour un beau TROPHÉE!! Ca, c’est cheap!!

Je suis tout à fait d’accord pour ce qui est de Réal Béland. J’ai regardé la version québécoise pour la première fois ce soir et ses commentaires niaiseux dits avec une voix tout aussi niaiseuse, c’est vraiment tannant. Pas capable, vraiment pas capable. Dommage! Alain Dumas, lui, est correct.

Écoutable sur « mute »

J’en ai récemment discuté avec mon entourage et nous sommes tous du même avis : Réal Béland, en particulier, est vraiment mauvais. Les voix des deux Jacques sont vraiment insupportables. C’est digne de l’émission « Drôles de vidéos ». Quand même, il ne s’agit pas de commenter les culbutes d’un chat qui fonce dans un mur. On devrait tout simplement décrire ce que les concurents accomplissent, tel une joute sportive, rien de plus. Je trouve excessivement stupide qu’on aie pu croire que le concept de voix « niaiseuses » puisse être accrocheur, franchement. C’est voué à l’échec, voilà tout.

C’est vraiment dégeulasse…. j’aimais bien la version traduite, mais j’attendais avec impatience d’entendre les vrai réactions des compétiteurs avec leur vrai voix.

Mais les animateurs sont tellement poche, que je n’ai pas été capable d’écouter l’émission plus que 5 minutes.

C’est pire que les mauvais ByeBye des dernières années.
Pourquoi utiliser une voix de niaiseux et des fausses identités pour commenter des performances ?
Un commentateur sportif bien normal aurait en masse fait l’affaire.

Imaginez écouter un match de hockey avec comme commentateur Patof et Bozo le clown…

Être à la place des dirigeants de VTele (TQS), j’enlèverais tout les bouts des animateurs c’est affreux, il perde des téléspectateur.

On en a parlé au bureau et tout le monde trouve ca pathétique. C’est de la très mauvaise télé. C’est honteux!

Je ne sais pas si il existe un site pour donner nos commentaires à la direction des programmes de Vtélé pour qu’ils se rendent compte de l’erreur qu’ils sont en train de faire.

Ici, on peut voir quelques commentaires mais, eux, est-ce qu’ils les lisent? ¨Ca vaudrait la peine!! Pour le bien du réseau qu’ils essaient de remettre sur les rails.

La direction de V semble lire les commentaires qui lui sont adressés, notamment sur son compte Facebook (vous devez l’ajouter comme ami) et sur son compte Twitter. Vous pouvez peut-être essayer de lui faire parvenir vos commentaires.

Real Beland pas cappable, pas du tout, je ne regarde meme plus l’emission juste a cause de lui, je m’excuse mais il va falloir vous reajuster sinon c’est voue a l’echec. C’est dommage car j’aimais voir des noms quebecois a l’ecran des gens de chez-nous participer a cette emission. Si vous ne reagissez pas avant la fin de saison vous perdrez beaucoup de telespectateurs.

Bonjours pourquoi l’émission WipeOut ne dure pas une heure comme c’étais normalement au paravent et que il faut les voir en trois épisodes pour voir le parcours complet !!! Je me demande pourquoi Réal Béland change ca voie pour commenté de cette façon car c’est assez fatiguant et ca fait voir les Québécois qu’on est stupide…

ecoute ca comme ca vien moi ch’trouve ca hot quand meme….Fan de Réal …..depuis le secondaire 4 a la P.S.T

Bonjour, j’adore Real Beland mais la je ne suis pas capable de l’ecouter ce n’est pas lui avec cette imitation plate, je m’excuse mais j’adore l’emission mais la je ne suis pas capable. Merci
je m’excuse encore Real Beland

Quand TVA va-t-elle comprendre qu’il est tout à fait inutile et même ridicule de poser chaque jour des questions au public comme Croyez vous que le Canadien a un meilleuR CLUB
cette année? et toiutes sortes d’autres stupidités du genre!

j’ai arrete de regarder wipeout, paece-que le deux personage rappresente par Belan-Dumas sont de une imbecilite insopportable
s’il pouvez parler comme du monde normal sa serait plaisant
je ne suis pas le seul a changer de canal a cause de ca
Quand ils auront change fait moi savoir que je puisse juir de ce programme, salut

Sérieusement, l’émission serais génial sans nos chers humoristes. C’est mauvais avec les voix d’imbéciles et c’est ce que j’ai toujours détesté dans les rires et délire…

Sinon, à quand les inscription pour la prochaine fois? Je veux trop participer XD

Eh bien je suis un des rares à aimer les conneries du duo Béland/Dumas , c’est de l’humour absurde , une fois que t’as compris ça … ça s’écoute très bien avec le son … il ne fallait quant même pas s’attendre à quelque chose de sérieux avec ces 2 clowns …

Dommage pour le choix de personnage de M.Béland. Disons seulement que M.Dumas est le seul à ramer jusqu’au port car le bâteau prends l’eau…. Il n’est peut-être pas trop tard pour colmater la fuite !!!

Comment s’inscrire a Wipeout et a quelle age sa commence.

Laisser un commentaire

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.