Télé du Québec

Bonnes cotes d’écoute pour les débuts de V

Posted on: mercredi, 2 septembre 2009

Extrait de Wipeout

La nouvelle chaîne de télévision québécoise V a recueilli de bonnes cotes d’écoute pour ses premiers pas.

En effet, selon les résultats de BBM, la première émission du jeu télévisé La guerre des clans a su intéresser 329 000 téléspectateurs. Ensuite, la version québécoise de Wipeout a quant à elle été suivie par 557 000 personnes. Du côté de Radio-Canada, lundi à la même heure, le Téléjournal n’a recueilli que 238 000 de cotes d’écoute, alors que le réseau TVA a conservé ses 1 055 000 adeptes du bulletin de nouvelles TVA 18 heures et ses 933 000 téléspectateurs de Sucré salé.

Tout le long de la soirée, V a maintenu une bonne audience avec la version américaine du Mur (452 000 téléspectateurs), les séries états-uniennes CSI : New York (475 000 téléspectateurs) et Le mentaliste (364 000 téléspectateurs), la reprise de la version québécoise de Wipeout (181 000 téléspectateurs) et la nouvelle émission sportive de Jean Pagé et de Jean Perron L’attaque à 5 (115 000 téléspectateurs).

3 Réponses to "Bonnes cotes d’écoute pour les débuts de V"

Personnellement je crois que V va sortir du lot. Il faut leur donner le temps de s’ajuster et d’épurer. anyway ça ne peut pas être pire que TVA (Tu Vois Arriéré).

Je me demande pourquoi il reste collé avec Benoit Gagnon je le trouve tellement mauvais ;s

De mon côté, sur V, j’aime bien leur audace de doubler la série South Park en version québécoise et non censurée (on s’entend que les Français, ils l’ont pas l’affaire pour être vulgaire).

Il y a également Dumont 360 qui risque de se démarquer au fil du temps.

Avec le retour de La guerre des clans, V a également fait un bon coup pour les adeptes de jeux télévisés bien fait (on est loin du jeu télévisé musical qui passait à TQS).

La comédie de situation Bienvenue aux dames est aussi bonne, pour le moment. L’intrigue de l’émission est intéressante et je compte bien essayer de suivre la série.

La nouvelle formule de L’attaque à 5, la première référence sportive en fin de soirée, rajeunit l’émission à coup sûr et rattrapera certainement ses fans.

Bref, V a maintenant l’étoffe pour concurrencer son plus proche rival. Qu’il gagne ou non, ça importe peu. Au moins, la lutte sera plus serrée qu’à l’habitude! :-P

Le jeu quiz est très intéressant.

Mais les réponses des questions de Francois sont tellement idiotes comme un ex: Guy Lafleur capitaine au hockey, un appareil électrique bruyant: bouilloire, Un sport couteux, le tennis.
Franchement qui prend les réponses de ce sondage; s.v.p. serait-ce trop pour vous de vous servir de votre matière grise?

Je suis une fanatique de ce programme mais vérifié vos réponses. Ca vient que c’est fachant de regardé ce programme

Fred de Montréal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
%d blogueurs aiment cette page :