Télé du Québec

Toutes les nouveautés de l’automne 2009 de VRAK.TV

Posted on: samedi, 11 juillet 2009

MISE À JOUR : Télécharger l’horaire (version finale) au format PDF

Télécharger l’horaire (version provisoire) au format PDF

MISE À JOUR : Un rôle dans Une grenade avec ça? sera offert à un jeune

Logo de VRAK.TV

VRAK.TV débutera une fois de plus sa saison automnale avec un grand nombre de nouveautés. Voici un aperçu de ce que vous pourrez voir sur les ondes du Méchant canal dès cet automne!

Nouveautés

90210 : Beverly Hills, nouvelle génération

Comme nous l’avions annoncé en primeur en janvier dernier, VRAK.TV a mis la main sur les droits de diffusion de la version française de 90210. La date de diffusion est maintenant connue : elle sera diffusée dès le 24 août. C’est certainement la série phare de VRAK.TV, tant attendue après l’arrivée de Gossip Girl : L’élite de New York.

90210 : Beverly Hills, nouvelle génération est la suite de la célèbre série Beverly Hills, 90210 diffusée de 1990 à 2000. Elle connaît présentement un vrai succès aux États-Unis et au Canada. Chaque épisode est d’une durée d’environ 44 minutes et devraient être diffusés, selon les plans actuels de VRAK.TV, les lundis soir à 21h.

Comme dans la première mouture, l’histoire commence alors qu’une famille emménage à Beverly Hills. Le père de cette famille, Harry Wilson, a fréquenté l’école secondaire de Beverly Hills, puis s’est installé à St. Louis après avoir obtenu son diplôme. Il doit toutefois revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l’alcool. Il est ainsi embauché comme directeur de la West Beverly Hills High School, l’école secondaire rendue célèbre par la première série. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Ces deux adolescents doivent cependant s’intégrer dans leur nouvelle ville et se faire de nouveaux amis.

Plusieurs vedettes déjà diffusées à VRAK.TV font partie de la distribution de cette série, dont :

  • AnnaLynne McCord (Nip/Tuck, Newport Beach, Chère Betty)
  • Jennie Garth (Ce que j’aime chez toi, Beverly Hills, 90210)
  • Lori Loughlin (Summerland : la vie après)
  • Shenae Grimes (Degrassi, nouvelle génération)
  • Jessica Stroup (Zoé, Dre Grey, leçons d’anatomie)

Retour à Lincoln Heights

Retour à Lincoln Heights

D’origine américaine, cette série dramatique est diffusée depuis janvier 2007 sur ABC. La chaîne québécoise VRAK.TV prévoit la diffuser les vendredis à 21h, dès le 28 août 2009.

Cette série raconte la vie d’un policier, Eddie Sutton, qui déménage avec sa famille dans le quartier dans lequel il a grandi.
Il devra cependant lutter pour maintenant l’équilibre de la sécurité et le bonheur de sa famille avec son désir de changer de voisinage.

Les sorciers de Waverly Place

Une autre acquisition américaine de VRAK.TV, Les sorciers de Waverly Place est une série pour adolescent(e) à la fois comique et fantastique. Elle est diffusée depuis octobre 2007 aux États-Unis sur Disney Channel. Elle sera diffusée à VRAK.TV les lundis à 16h30.

À première vue, la famille Russo n’a rien d’exceptionnel : trois enfants, un père et une mère. Mais leurs aventures démontrent rapidement ce qui les distingue. Justin, Alex et Max sont des apprentis-sorciers et leur père est le professeur des cours de magie, en plus d’être propriétaire d’un restaurant. Leur mère, elle, se charge de conseiller ses enfants pour tout ce qui ne touche pas à la magie… une bonne idée, puisque seulement l’un d’entre eux pourra conserver ses pouvoirs à l’âge adulte. Les trois enfants se préparent d’ailleurs à subir un grand test qui mettra leurs habiletés en magie à l’épreuve et déterminera lequel sera l’héritier des pouvoirs magiques. La rivalité entre frères et sœur se vit donc bien différemment dans cette famille, alors que les tours de magie se multiplient, tant pour se débarrasser rapidement des tâches ménagères que pour se taquiner ou prouver sa supériorité! (source : VRAK.TV)

La vie de croisière de Zack et Cody

La série dérivée de La vie de palace de Zack et Cody débarque à VRAK.TV dès le 27 août pour occuper la case horaire du jeudi à 16h30.

Les jumeaux Zack et Cody quittent l’hôtel Tipton pour s’installer dans le luxueux bateau de croisière du père de London Tipton. En plus de London, monsieur Moseby accompagnera les frères jumeaux. Il devra veiller sur eux, alors que ceux-ci suivent une session scolaire sur le navire.

VRAK la vie

VRAK la vie
VRAK la vie se transporte du Web à la télévision dès cet automne. Jusqu’à la fin de l’été, la série peut être suivie sous forme de capsules sur la webtélé de VRAK.TV. Dès la rentrée scolaire, elle deviendra une émission à part entière de la programmation de la chaîne de télévision.

Pierre, Phil, Cathou et Magali sont quatre amis inséparables. Pierre est timide et sensible, ce qui l’empêche d’aller vers Marianne, une jeune fille qui lui plaît pourtant beaucoup. Pour Phil, c’est l’école qui pose problème. Heureusement qu’il a l’aide de la bolée et très impliquée Magali, pour éviter les échecs à répétition. Cathou, elle, vivrait le parfait bonheur, si seulement elle avait un budget magasinage illimité! Ils sont entourés du directeur de l’école (Patrice Coquereau), du professeur de français (Patrice Bélanger) et de celui d’éducation physique (Michel Courtemanche). Pour leur choix de carrière, ils peuvent compter sur l’aide de l’orienteuse (Sophie Faucher) et à l’heure du dîner, c’est la cuisinière (Danielle Fichaud) qui prend les commandes!

Le Steph Show

Dès le 1er octobre, Derek libèrera sa case horaire du jeudi, 17h30, pour cette nouvelle production originale de VRAK.TV. L’animation sera confiée à Stéphan Bellavance, maintenant bien connu des jeunes depuis plusieurs années.

Si Stéphane Bellavance avait sa propre émission de télé, ça aurait l’air de quoi? C’est l’idée de départ du Steph Show, qui a été conçu comme l’émission que Stéphane Bellavance a toujours rêvé d’animer. Le Steph Show est imaginatif, drôle, déjanté même, et extrêmement rythmé. Lors de l’enregistrement de chacune des émissions, qui se fait devant public, l’animateur reçoit des invités à sa façon, participe à des sketchs en compagnie de comédiens complices, lance des défis aux jeunes présents dans la salle, joue de la musique… Bref, s’adonne à une foule d’activités toutes plus originales les unes que les autres.

Retours

Une grenade avec ça? — saison 8

Distribution de « Une grenade avec ça? » — Saison 8
Pendant plusieurs mois, la survie de cette série était incertaine suite aux accusations de possession et distribution de pornographie juvénile portées contre l’un des acteurs principaux (Jean-François Harrisson). Néanmoins, le retour de la série pour une 8e saison est confirmé. De gros changements sont à prévoir pour cette saison. La 8e saison d’Une grenade avec ça? comporte le double d’épisodes des saisons précédentes : elle comptera 44 épisodes. Le premier épisode sera diffusé le mardi, 25 août à 17h.

Parmi les nouveautés, deux nouveaux personnages s’ajoutent à la distribution : Mariane (interprétée par Caroline Gendron) et Slamm (interprété par Pierre-Luc Houde). Mariane est une fille coquète, voire snob, et se fait embaucher comme caissière en n’oubliant pas de mentionner que son père a des liens avec le Captain Creighton. Slamm, quant à lui, étudie en éducation physique, est sportif et a un beau physique… Il se fera rapidement des amis, surtout auprès des filles! Ne soyez pas inquiets, Ève (Marilyse Bourque), Darius (Yan England), Anaïs (Rose-Maïté Erkoreka) et Tché (Éric Paulhus) seront également de retour.

MISE À JOUR

VRAK.TV vient tout juste d’annoncer qu’un rôle dans la série est toujours vacant et que la chaîne entend organiser un concours pour l’attribuer à un jeune.

« Un concours sera organisé à l’automne et le vainqueur gagnera un second rôle dans l’émission. VRAK.TV et le producteur choisiront les finalistes et ce sont les jeunes qui auront le dernier mot. »

Les frères Scott — saison 6

Les frères Scott - Extrait du premier épisode de la saison 6

Les frères Scott seront déjà de retour à VRAK.TV dès le 3 novembre, les mardis à 18h, pour une sixième saison!

Dès le lancement de la sixième saison, les résidents de Tree Hill prendront des décisions qui changeront leur vie à jamais. Lucas poursuit finalement son rêve avec la femme qu’il aime, Brooke fait face à une réunion avec sa mère, Micro fait une révélation surprenante, Nathan et Haley rencontrent un fantôme de leur passé et les nouvelles de l’accident de Dan prennent des tournures inattendues.

Autres retours

  • Il était une fois dans le trouble — saison 6
  • Fan club — saison 2
  • Des nouveaux épisodes de Gossip Girl : L’élite de New York, d’Endurance, de H2O, d’Hannah Montana, de Ned ou comment survivre aux études et de Zoé sont également prévus à l’horaire.

    MISE À JOUR

    Parmi les rediffusions, VRAK.TV déterre la célèbre comédie de situation Radio Enfer et en diffusera des épisodes les lundis à 22h, les jeudis à 18h, les samedis à 15h et les dimanches à 19h. Des rediffusions de Dans une galaxie près de chez vous sont également prévus tout au long de l’automne jusqu’en janvier.

    L’automne s’annonce riche en nouveautés à VRAK.TV!

35 Réponses to "Toutes les nouveautés de l’automne 2009 de VRAK.TV"

Je me demande si VRAK va diffusé Skins un moment donné.
Je me demande aussi quand produiront-ils une série jeunesse plus mature a la Skins, Sweet Dream?

En effet, il me semble que les jeunes commencent à se lasser des comédies québécoises. Je veux bien croire qu’on a de l’humour au Québec, mais on néglige un potentiel extraordinaire. Toutes les séries lourdes américaines que VRAK.TV diffuse en ce moment (Les frères Scott, Gossip Girl, etc.), on serait également capable de les produire au Québec. J’imagine que c’est pour des raisons de budget… On est tellement choyé au Québec, que la seule chaîne jeunesse n’est même pas capable de produire du contenu jeunesse intéressant de plus de 30 minutes et avec plus que deux décors (bref, autre chose que des comédies de situation).

Peut-être que si Quebecor démarre sa chaîne jeunesse, on aurait plus de choix. Mais bon, tant qu’à moi, mon choix est fait depuis longtemps : le succès, c’est les séries lourdes dramatiques. Depuis les débuts de VRAK.TV, on n’offre que des comédies. Et pourtant, les deux seules qui ont vraiment marqué, ce sont Radio Enfer et Dans une galaxie près de chez vous, mais ça venait de Canal Famille, pas de VRAK.TV. Et Canal Famille n’offrait pas seulement des comédies, il y avait une série franco-québécoise que j’aimais bien qui s’intitulait Les Intrépides. C’était très bon.

La jeunesse évolue et avec l’arrivée de séries américaines, ils se sont intéressé à autre chose que les comédies. Pour le moment, VRAK.TV s’en fout un peu… ils n’ont aucune compétition et ont un monopole assuré par le CRTC- pour le moment. S’ils manquent de budget, ils n’ont qu’à couper sur des séries doublons (elles se ressemblent toutes : Une grenade avec ça?, Il était une fois dans le trouble, Stan et ses stars…) et investir dans quelque chose de gros.

Tu as parfaitement raison.
Mais, malheureusement au Québec il y a cette culture de sous estimés sa publique et les prendre pour des demeurés.

Le monopole de VRAK en résulte à des achats de série américaine (une chance) et la production locale de comédie cheap et mal produite pour débile léger. Mais, ce qui est encore plus démoralisant c’est que dans leur vision chauvine ces gens se croient bons et pensent qu’ils l’ont l’affaire.. Ils se flattent et se félicite entre eux.. Aucune place pour l’autocritique quand nous sommes sous le joug d’un monopole médiatique.
Aussi, souvent ils vont acheter des séries 2-3 même 5 ans après que le buzz soit passé! Gossip Girl entame sa 3e saison cet automne. à quand la diffusion de how i met your mother ou the big bang theory au Québec? Pourquoi que les acheteurs de séries n’ont jamais pensé diffuser Kyle XY à VRAK? C’est une série de qualité produite par ABC qui véhicule de belles valeurs familiale et avec un scénario bien fignolé!

Aux États-Unis malgré tout leur défaut (qui n’a pas de défaut anyway?), les chaines télévisées ont ce respect pour leur publique et leur donne du contenue de qualité. En fait, ils n’ont pas le choix, car la compétition est forte.

Il y a sûrement une solution : le CRTC devrait laisser tomber le monopole de chaîne de télévision jeunesse et accepter les chaînes concurrentiels de VRAK.TV (comme la chaîne spécialisée que Quebecor aimerait introduire pour faire concurrence à VRAK.TV). Dès que la concurrence arrivera en ligne de compte, VRAK.TV n’aura pas le choix de se bouger et de se battre pour offrir du contenu exclusif et intéressant. Moi, je ne comprends pas pourquoi Weeds n’est pas diffusée au Québec. Parce que c’est trop osé? Laisse-moi rire… on est évolué. On a laissé passer beaucoup de séries provocantes et elles finissent toujours par être des succès (exemple : Les Bougon).

Six Feet Under est finalement diffusés à Radio-Canada 5 ans trop tard. Les gens ont déjà acheté les DVD ou téléchargé les torrents. .. Les cotes d’écoute ne seront pas au rendez-vous.

Si jamais Quebecor ouvre une chaine, j’espère que ce ne sera pas à l’image de TVA. Car, ce ne fera pas grand-chose pour élevé la qualité et l’intelligence.. on s’entend :s

L’unilingue francophone au Québec est vraiment mal barré au niveau télévisuel..

Ce qui est encore plus grave c’est que la majorité des DVD ne sont pas disponibles en magasin en langue française! As-tu déjà essayé de trouver les DVD de nip tuck en français ou Stargate? !! impossible!

Oui, mais Six pieds sous terre a originalement été diffusée à Séries+, non? Mais Radio-Canada diffuse quoi, des saisons inédites ou des reprises de ce qui a été diffusé à Séries+? Bref, je crois qu’ils s’en doutent que les cotes d’écoute ne seront pas au rendez-vous, ils l’offrent même sur le Web.

Sincèrement, si Quebecor démarre une chaîne jeunesse, je crois que ça pourrait devenir une chaîne de qualité. Ils auront comme principal objectif d’amener les jeunes de VRAK.TV à regarder leur chaîne. Et Quebecor, ayant de l’argent comme ils en ont, n’hésitera sûrement pas à négocier des ententes dispendieuses avec les distributeurs américains pour mettre la main sur des séries convoitées, dans le but de nuire à VRAK.TV. Et VRAK.TV, de son côté, n’aurait pas le choix de lutter contre Quebecor en tentant de faire la même chose de son côté.

En ce qui concerne les DVD non disponibles en français, c’est scandaleux. De croire que tous les Québécois sont bilingues parce qu’ils sont dans un pays bilingue, c’est plutôt choquant. Pour le moment, je ne peux pas me plaindre. Je ne suis pas un acheteur de DVD, mais quand j’ai regardé pour des séries comme Les Simpson (bien sûr, le fait que ce soit doublé au Québec, ça aide), elles étaient disponibles en français pour la zone 1. Mais quand il n’y a pas de DVD en français, les Québécois se tournent vers les torrents et tout autres moyens illégaux. Donc, ce sont les producteurs qui payent en soi.

Personnellement, la chose qui m’énerve le plus, ce sont les chaînes de télévision qui ne se font même pas un devoir de doubler les séries, même les séries canadiennes, au Québec. En France, ce ne serait jamais toléré (bien sûr, ils ont plus d’argent et ont plus d’argent à faire, mais ça reste sensiblement la même chose). Regardons VRAK.TV, qui était presque fière de dire qu’elle ne diffusait que trois séries doublées au Québec (il n’y a pas si longtemps). Il s’agissait des reprises de presserebelle.com, de Radio Free Roscoe et d’Edgemont. Ce qui est ironique, c’est que ces deux dernières étaient doublées au Québec, mais pour les diffuseurs français. Bref, ça donnait droit à une version presque doublée en cul de poule et avec les mêmes anglicismes et mots bâtards qui ne sont utilisés qu’en France (exemple : « palet » pour « rondelle [de hockey] »(‼)). Leur excuse? « Lorsqu’un doublage français est déjà disponible, on ne le double pas. » Quand de nouvelles séries sortent, ils attendent des mois, après la France, avant de les diffuser et utilisent le doublage français. Trouvez l’erreur. De plus, les chaînes québécoises sont tenues de doubler au Québec les séries canadiennes. Résultat? VRAK.TV a doublé des séries, mais payés par la France et ainsi pour le public français, ou ne les double pas du tout, comme Derek.

Radio-Canada ne donne pas sa place : Chère Betty, Beautés désespérées, etc. Toutes doublées en France. On dirait qu’ils ont le même stéréotype que pour les productions originales : ils doublent rarement les séries lourdes dramatiques.

Bref, le Québec est encore loin d’être parfait du côté télévisuel. Et quand tu lis dans les sondages BBM que le TVA 18 heures est classé premier… c’est signe que ta télé ne va pas bien. Ou que TVA trafique les résultats (qui sait, peut-être que BBM est une filiale de Quebecor? ;)). Enfin, Annie et ses hommes est terminée, on va arrêter de la voir toujours gagner au Gala Artis — j’espère!

MOuhahaha les BBM Québec franco je fais une dépression à chaque fois que je les regarde et les publie sur mon site. je me retiens pour ne pas hurler et écrire un tas de bêtises :p. La poule, les nouvelles TVA, le banquier. le top 10 C’est quasiment toujours de la grosse merde et tu regardes le coté anglo c’est toujours bon ou presque :s

Concernant le doublage .. C’est vrai que c’est les traductions françaises sont souvent mauvaise (je saigne des oreilles à chaque fois que j’écoute desperate housewives à la R-C, les voix sont insupportable!! Vivement les VO avec les sous-titres FR – au pire).
mais,est mieux que rien!! car si on attendrais toujours après la traduction made in Québec nous serions dans la deep shit :s

Pour les DVD , pourquoi les versions zone 2 avec les bandes Françaises de France ne sont pas disponibles, au pire? Une des raisons : la loi-101 et la francisation abusive de tout ou presque est un handicape à la distribution.

Pour avoir des bandes sonores françaises au Québec, le boitier et la présentation doit-elle aussi être en français, ce qui n’est pas le cas en zone 2! ce qui leur donne accès a tout plein de séries qui ne sont pas disponibles ici au Québec!

De plus, il y a une pègre qui contrôle les flux de disponibilités DVD pour garder une exclusivité de distribution et de diffusion !
C’est grave, car il incite au crime et au download! C’est ce type de fermeture d’esprit et de non-vision qui nourrit les torrents et megaupload!

Wwow ça commence à être petit pour écrire et réviser ;p

les Galas artis, metro et adisq sont pathétique , aucun renouvellement toujours les mêmes depuis des années voir même des décennies.
La dernier remise des jumeaux c’est bein juste ci ils n’ont pas offert un trophée au meilleur torcheur de toilette..

Personnellement, je crois que c’est bien la francisation obligatoire. La télévision fait partie de la culture québécoise et le Québec est francophone. Je suis personnellement scandalisé quand je retrouve des boîtiers en vente uniquement en anglais (ce qui est contraire à la loi, en plus). Je ne suis pas sûr que j’aimerais devenir comme les Français (anglicisés et fiers de l’être) pour avoir accès à des exclusivités télévisuelles).

Ce n’est pas parce que je suis « anglophobe », je suis moi-même bilingue (et oui, j’écoute des séries en anglais, comme Weeds), mais j’aime voir que ma culture est encore vivante et unique en Amérique du Nord. Bref, ça tombe dans un tout autre débat. ;-)

Aux States, Nickelodeon/Disney Channel ont des budgets immense et même là, y’ont jamais vraiment produit de dramatique. Les tweencom c’est pas mal la seule chose qui sort des chaînes jeunesses :P

Je fitte dans la démographie de Vrak, et pour moi c’est de la marde en canne. Y visent seulement les tween dans leur programmation avec des soap pour ados (One Tree Hill, Newport Beach, etc.) pis des affaire débilisante genre Drake & Josh et Hannah Montana.

Même si Québecor partirait sa chaîne jeunesse, je m’attend vraiment pas à grand chose. Y vont surement acquérir plein de série américaines, les repasser 3-4 fois par jour pis les entourer de reprises de Star Académie. Surtout que la chaîne serait seulement numérique, y dépasseraient jamais Vrak/Teletoon.

Pour les dvds unilingues, la seule chose que j’ai à dire aux gens c’est d’apprendre l’anglais :P Dans toutes les séries que j’ai en DVD, la majorité sont seulement en anglais :P Et souvent les doublages sont des attrocités surtout après avoir écouté la VO.

Ca serais un suicide commercial d’obliger un doublage francophone sur chaque dvd vendu au Québec. Des trucs genre Frisky Dingo ou Robot Chicken ont jamais eu de doublage et vont jamais en avoir. Y faudrait les interdire de vente ici ? Y’a même certains dvds qu’y’ont pas de version anglo dessus, genre Ramen Fighter Miki qui est en japonais avec des sous-titres. Ça aussi faudrait l’interdire ? :P

Je crois quand même que de garder quelques émissions tel que Une grenade avec ça et Stan et ses Stars serait bon, mais de ne pas faire que ça ( de québecois..) Selon moi, on devrait avoir un juste millieux! Du style drama et du style plus lèger…

Est-ce que Stan et ses stars aussi est en retour?
(Pour l’automne et les années à venir.)
J’espère parce que c’est mon émission préférée et c’est aussi celle que j’ai le plus aimée dans toute ma vie et si ça ne joue plus je ne sais pas ce que je vais faire ou devenir…:( :)

Je ne sais pas si la série reviendra en janvier, mais aucun nouvel épisode de Stan et ses stars n’est prévu pour cet automne. Toutefois, VRAK.TV compte diffuser des reprises les lundis à midi et demi et les vendredis à 19h.

Je trouve ça décevant d’encore avoir à patienter pour des nouveaux épisodes de Stan et ses Stars! Ça fait plusieurs fois que les épisodes recommencent encore et encore..

En tous cas, il faut que la série connaisse une troisième saison parce que la fin de la deuxième ne règle pas tout et en plus il n’y a toujours pas de gagnant!

Je voudrais juste dire au producteur que j,aimerais beaucoup qu’ils se bougent pour créer une trousième saison..

Y’a-t-il quelqu’un qui sache si elle est en tournage ou fini ou sur le point de commencer..?

Merci!!

aille l’é rescapés du vol 29 vont tu joué crime c’é chien ya toute sauf sa !!!!!!!!! :O

Désolé, la série Les rescapés du vol 29 n’est pas prévue à l’horaire de VRAK.TV pour cet automne. Toutefois, il y a la case horaire du lundi au vendredi à 20h30 qui est toujours libre, ainsi que celle du mercredi au vendredi à 23h00 et du dimanche à 21h, mais ça ne convient pas aux heures de diffusion de cette série. La série sera sûrement de retour en janvier 2010.

[…] Toutes les nouveautés de l’automne 2009 de VRAK.TV […]

Moi je me demande si Degrassi ; La nouvelle génération seras de retour avec de nouvelle épisode cette automne merci de répondre =) !

Cet automne, des reprises de Degrassi, nouvelle génération sont à l’horaire (jeudis 21h à 22h; dimanche 20h à 21h; du lundi au vendredi 23h30 après la fin des reprises de pressrebelle.com), mais pas de nouveaux épisodes. J’imagine qu’ils arriveront en janvier 2010.

Bonjour pour 90210 j’aimerais que vous dire que la série va aussi avoir Michael Steger comme star et qu’il a joué dans le film Les Cheetah Girls : Un monde Unique, Cory est dans la place & Hannah Montana maintenant vous pourrez le mettre avec les acteurs tenant des roles a Vrak :D

J’ai hate de recevoir la réponse a l’autre message :D

Il était temps que Wizard of Waverly Place arrive sa fait 2 ans que je l’écoute sur family channel(anglais) et j’y comprend rien.
Pourquoi sa prend s’y de temps ses fou, il a 2 nouvelles émissions sur family JONAS(jonas Brothers) et sonny with the chance(Demi Lovato) stars du film Camp Rock, ses quoi il vont être a vrak dans 2 ans ou il vont faire a semblant que ces émission n’existe pas :( et ils vont jamais la diffuser.
Flying 29 est arriver a family après Wizard of… et il est diffusé avant a vrak ses quoi l’affaire, je veux bien croire que Corbin Bleu a joué dans High school musical mais Selena Gomez a joué dans another Cinderella Story, Ramona and beezus, Princess Protection Program et elle fait des apparrition dans plein d’émission Disney, elle est aussi chanteuse.

VRAK.TV semble ne pas vouloir doubler les séries au Québec, donc la chaîne semble attendre les version françaises de France… ce que je trouve déplorable.

En fait plusieurs séries sont disponible et traduite en France depuis des lustre et ne sont même pas diffusé ici : How i met your mother et the big Bang theory sont de simple exemple

C’est vrai. Il y a également la comédie de situation Hope & Faith (La star de la famille en France) qui n’a jamais été diffusée au Québec, mais qui est pourtant une des meilleures comédies que j’ai écoutées jusqu’à maintenant.

Mais lorsque VRAK.TV veut diffuser une série, la chaîne semble réellement attendre que la série soit traduite en France. Par exemple, 90210 a été diffusée au Québec avant d’être diffusée en France, mais elle a pris la peine d’attendre et d’acheter la version française. Même avant la crise économique, VRAK.TV n’était fameuse en termes de doublage local.

Tu as totalement raison.
enfin Wizard of wavely place va commencer. : )
Moi aussi je le regarder sur Disney Chanelle en anglais mais je comprenner aumoin mais des fois il ya des phrases que tu ne peux pas catcher so c bizarre.
Jespere qu’il vont mettre aussi les Jonas & Sonny whit a chance c vraiment drole.

[…] Pour tout connaître de la programmation d’automne de VRAK.TV, consultez notre article Toutes les nouveautés de l’automne 2009 de VRAK.TV. […]

c’est vrai a propos qu’il y’a trop de comédies a VRAK, mais Une Grenade avec ca et Il Était une fois dans le trouble, c’est bon.

Par contre, pour les autres séries doublons, c’est plutot moyen comparé a Raido-Enfer et Galaxie.

Moi je crois que l’on pourrait faire de la place aux nouvelles séries et aux nouveaux épisodes au lieu de toujours mettre des reprises! Je suis vraiment tanné de voir et revoir encore et toujours les mêmes épisodes des mes séries préférés!! Et pourquoi aussi le québec ne se décide pas à doubler lui-même les émissions qu’il veut au lieu de tout remettre à la france et en plus, ça rend l’attente encore plus longue!

J’adore Vrak.Tv, sauf qu’ils sont pas vites!!

Salue jai toujours Rever de rencontrer Unne Mélodie Vedette ;) Surtout Stephane bellavance,Ian England,Marie-Loup Woolf et alexandres morais

comment ca smallville ne passe pas la 8 ieme saison de smallville, a la place il prefere passer une parodie d emission stupide beverly 90210.please j ai grandit avec la serie originale et il n y a pas de comparaison

En fait, 90210 Beverly Hills, nouvelle génération n’est pas une parodie, mais bien une série dérivée de la série américaine Beverly Hills 90210. Pour ce qui est de Smallville, la diffusion se fera probablement cet hiver (décembre ou janvier).

The CW torche cette année dans les dramatique jeunesse!! Melrose place, the beautiful life, 90210, One three hill, Gossip Girl ..
ont est loin de watatatow et chambre en ville :p

Haha! Très bonne comparaison! ;-) Le Québec, niveau fiction dramatique — ou du moins réaliste —, c’est pas fort fort depuis quelques années (voire depuis très longtemps)… Une très bonne série québécoise, c’était Le temps d’une paix. C’était vraiment bien fait, une belle job! Maintenant, on est rendu loin de ça… Je commence presque à m’inquiéter.

Le temps d’une paix… ouch on remonte de plus de 20 ans la !!
je me rappel j’étais ado et mes parents écoutaient cette émission. Pour dire aujourd’hui j’ai 40 ans:s N.B: je sais que je suis vieux :p

Un tit peut plus et tu me sortais poivre et sel, les moineaux et les pinsons :p

Héhé, mais ça prouve justement que la production télévisuelle du Québec nivelle vers le bas. Quand tu dis qu’une émission aussi ancienne bat n’importe laquelle niaiserie qui se fait aujourd’hui à la télévision québécoise, c’est signe que tu n’évolues pas gros en tant que société sur le plan télévisuel. ;) Avec tout ce qui est à la porté de nos mains, à l’époque actuelle avec toutes les technologies, ne me fais pas semblent qu’on ne peut pas faire mieux que Stan et ses stars, VRAK la vie ou Il était une fois dans le trouble/em> (et je ne parle que des émissions diffusées sur VRAK.TV!). :-P

J’ai une nouvelle! Stan et ses Stars revient en Janvier 2010 avec de nouveaux épisodes!Une très bonne nouvelle pour les fanatiques de cette émission… Je le sais depuis longtemps, mais je n,ai pas pu venir le dire avant.. Bon bref, Bonne rentrée!! :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Télé du Québec sur Twitter

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
%d blogueurs aiment cette page :