Télé du Québec

Le vote pour KARV, l’anti.gala 2009 est ouvert

Posted on: samedi, 6 juin 2009

DERNIÈRE HEURE

Les billets ont déjà tous été vendus!
VRAK.TV organise toutefois un événement extérieur gratuit pour tous!
Cliquez ici pour plus d’informations

Le vote pour KARV, l’anti.gala 2009 est maintenant terminé.

Vote KARV
Du 5 au 21 juin se tient la période de vote en ligne pour l’édition 2009 de KARV, l’anti.gala diffusé annuellement sur les ondes de VRAK.TV. Les billets seront en vente à compter du 6 juillet. Le tournage de KARV, l’anta.gala 2009 s’effectuera le 20 août prochain à la TOHU.

Cette année, on rencontre des nouveautés concernant les catégories. En effet, les jeunes sont invités à voter pour leurs vedettes et leurs émissions préférées dans les dix catégories suivantes :

  1. Je paierais cher pour assister à leur première « date » :
    • Marc Labrèche
    • André Sauvé
    • Claude Legault
    • Guy Carbonneau
    • Yan England
    • ET

    • Julie Snyder
    • Karine Vanasse
    • Anne Dorval
    • Chéli Sauvé-Castonguay
    • IMA
  2. Je ferais du pied d’athlète pour ce sportif :
    • Alex Kovalev
    • Alexandre Despatie
    • Carey Price
  3. Cette chanson est plus contagieuse que la gastro :
    • Poker Face de Lady Gaga
    • Right Round de Flo Rida avec la collaboration de Kesha
    • 1000 cœurs debout de Cali
  4. Cet acteur me fait tellement triper que j’irais le voir dans un film croate sous-titré en japonais à 100 $ le billet :
    • Robert Pattinson
    • Vin Diesel
    • Zac Efron
  5. Même si votre maison brûlait, vous resteriez devant la télévision pour ne pas rater cette émission :
  6. Donnez-moi le numéro de son coiffeur (ou le look capillaire le plus original) :
    • Marie-Mai
    • Réal Béland
    • Mariloup Wolfe
  7. Je supprimerais la moitié de mes amis sur Facebook pour avoir cette vedette québécoise dans mes contacts :
    • Marie-Mai
    • Mariloup Wolfe
    • Patrick Huard
    • Rachid Badouri
  8. Cette personne ferait rire même Bob Gainey :
    • Martin Matte
    • Rachid Badouri
    • Louis-José Houde
    • a) Je l’inviterais à mon bal de finissants ou le plus « hot » du Québec :

      • Guillaume Lemay-Thivierge
      • Alexandre Despatie
      • Patrick Huard

      b) Je l’inviterais à mon bal de finissants ou la plus « hot » du Québec :

      • Marie-Mai
      • Mariloup Wolfe
      • Marie-Chantal Toupin
  9. Le plus beau métier du monde, c’est…
    • Chanteur
    • Acteur
    • Vétérinaire

Pour voter, rendez-vous sur le site Web de VRAK.TV en cliquant ici.

23 Réponses to "Le vote pour KARV, l’anti.gala 2009 est ouvert"

j’aimerais un jour de mais propre yeux karv lanti gala ca je l’adore.

Salut Marie-Mai!
J’ai été super content que tu participe à karv l’anti gala 2008!

bonjour!!
j’aimerais savoir sur quel site nous pouvons acheter les billets pour karv 2009 le 06 juillet??

merci!!

Bonjour, VRAK.TV devrait publier les informations concernant la vente des billets d’ici là.

1. yan england
2. alexandre despatie
3. right round
4. robert pattinson
5. les freres scott
6. marie-mai
7. mariloup wolf
8. rachid badouri
a) alexandre despatie
b) mariloup wolf
10.acteur

1. Yan England
2..Alexendre Despatie
3.Right Round
4.Zac Efron
5.une grenade avec ca
6.Mariloup Wolfe
7.Rachid badouri
8.Rachid badouri
9.a)guillaume Lemay-Thivierge
9.b)Marie-Mai
10.acteur

Comment on fait pour voter ?

À la fin de l’article, il y a un lien qui mène vers la page de vote sur le site de VRAK.TV. Toutefois, c’était la dernière semaine pour voter. Le vote est maintenant terminé.

comment on peut faire pour avoir accès au billet

allô comment on peut avoir des billet pour kav antigala 2009 on n’est le 6 juillet aujourd’hu.

Selon VRAK.TV, les billets ont déjà tous été achetés. Il faudra regarder le gala à la télévision. Désolé!

Tu me niaise ou quoi!

COMMENT ON FAIS POUR ACHHETER DES BILLETS POUER KARV SA FAIS AU MION !H UE JE CHERCHE COMME PIS JE TROUVE PAS AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIII

Moi non plus je sais pas comment navoir!

Moi aussi je me cherche des billets sauf il ont tous ete vendu la premiere journée ! Une des solutions qui a marchée pour moi l’année passer a ete de participer au concour :S Hé l’année passer j’ai gagner mais je ne veux pas refaire le meme concour parce que personnellement ce n’était pas tres le fun aller a la baie-james!!

pourquoi tu na pas aimé ca aller a la baie-james avec Yan ?
En Roxanne?

Comment on peut aller ce procurer des billet?

Comme il est inscrit dans l’article, VRAK.TV a vendu tous les billets en moins d’une journée. Il te reste une alternative : VRAK.TV organise un événement extérieur gratuit où tu pourras regarder le gala sur des écrans géants. Pour plus d’informations : http://www.vrak.tv/evenement/karv_2009/

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à demander. Je vais tenter de répondre dans la mesure du possible.

salou jaime comment on peut aller ce procure des billet
lanné prochéne ok ses le fone ok xxxx 2 billet ok

Hey salut, je sais pas pourquoi j’écris ca la mais bon !
j’ai hate au gala haha
et alexandre despatie est vraiment beau ! :O
bye :)

j’adore ses tros drole

salut
j’ai 2 billets a vendre pour l’anti-gala 2009 le 20 aout. contactez moi pour plus d’info.

imane_la@hotmail.com

merci

Laisser un commentaire

Les frères Scott - Nouveaux épisodes dès le 3 novembre - VRAK.TV

VJ recherché, du mardi au vendredi 20h à MusiquePlus

Nouvelles concernant…

RSS Films à venir

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.